Podium à la Women’s cup

girls cupPetit récapitulatif :
Le week end ne s’annonçait pas très venté, et le comité a eu du mal à envoyer des manches: 4 départs annulés le samedi et seulement 2 manches courues, heureusement l’attente sur l’eau s’est faite sous le soleil! Nous gagnons les deux manches de notre poule devant les équipages de Julie Bossard, et Christelle Philippe. Nous savons que la partie n’est pas gagnée pour autant car le dimanche nous devrons affronter l’équipage de Camille Lecointre en tête dans la poule.
Dimanche les conditions météo ne s’arrangent pas, deux fronts s’affrontent et le vent est très perturbé, et en plus cette fois il pleut… Nous prenons un mauvais départ mais nous remontons tout au long de la manche pour finir 6ème, ce qui nous permet d’accrocher le podium! Seulement 3 manches ont été courues ce qui ne laisse pas beaucoup de place à l’erreur.
L’objectif cette année était de finir au moins 3ème puisque nous avions finis 5ème à la première édition et 4ème l’an dernier! La progression est lente, mais le niveau progresse également chaque année.
Nous serons au rendez vous l’an prochain pour faire une meilleure place encore on l’espère.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s